AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

+2
hevrar
Imarith
6 participants

Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Guildert Lun 12 Nov - 21:09

Bonjour, je me nomme Simon dans ma vie de tous les jours, mais sur internet mon identité secrète est protégée par mon pseudo : Guildert (pseudo auquel je tiens beaucoup).

Je viens postuler pour entrer chez les Dragons légendaires.
Alors déjà parlons un peu de mon personnage.
Il a été créé il y a 1 Mois et demi par invitation de l'un de mes amis dont j'ai rejoins la guilde.

Je suis actuellement niveau 64, j'utilise un Aigle-Dragon (à priori je continuerais à l'utiliser en continu) et je dispose d'un album plein à 35%. J'essaye d'ailleurs actuellement de le remplir mais j'ai un peu de mal (je compte sur vous pour me conseiller Very Happy ).

Voilà pour ce qui concerne mon personnage, maintenant pourquoi chez vous et pas autre part ?
Et bien il se trouve que je me baladais gaiement sur le forum officiel du jeu en cherchant une alliance à rejoindre, et je suis tombé sur votre description ma foi très intéressante.

De bons bonus de guilde certes ça intéresse mais surtout une alliance de joueurs sachant jouer correctement (ce qui me manque cruellement dans ma guilde actuelle).

J'ai donc décidé de quitter ma guilde, comme je vous l'ai dis j'y suis depuis maintenant 6 semaines et je suis déjà 4ème de la guilde (encore une semaine et je pense pouvoir être deuxième). C'est donc moi qui en vient à conseiller les plus anciens sur comment augmenter de niveau. J'apprécie certains de ces membres mais j'aimerais bien évoluer.

Je cherche donc une nouvelle guilde apte à me conseiller et me faire découvrir les différentes facettes de ce jeu.


Petit complément :

- Cela pose-t-il problème si je repasse dans mon ancienne Guilde lors des donjons ? Cela me permettrait de les compléter et d'aider mon ami (chef de cette dernière).

-Au niveau de l'utilisation des champignons si ça intéresse certaines personnes de savoir l'utilisation que j'en fais :
Je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser dedans, j'ai donc acheté 600 champignons lors de la réduction d'Halloween mais je compte les utiliser avec parcimonie (vous m'excuserez l'orthographe j'ai un doute à l'instant). Notamment pour avoir constamment un aigle-dragon (indispensable selon moi pour bien augmenter), puis lors des week-end événements pour en profiter un maximum.
À part cet usage j'en ai donné 66 à ma guilde (un début de support démoniaque) et quelques-un en taverne pour fêter mon achat la première semaine.

J'espère avoir été assez complet dans ma candidature, libre à vous de m'interroger, I'M READY !


Guildert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Imarith Mar 13 Nov - 0:00

Belle présentation.

Joueur qui a l'air motivé.
Niveau 64
Monture 50%
album 35% ( On as des tutos pour aider a le remplir et vu ta motivation ca devrait aller vite. )

Ca m'as l'air bien partit. Pour ce qui est d'aider ta guilde je pense que ca posera pas trop de problème du temps que tu previens a l'avance et que c'est pas tout les deux jours non plus.
Les grands méchants devraient passer demain pour t'en dire plus.
Imarith
Imarith
Soldat
Soldat

Messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  hevrar Mar 13 Nov - 6:28

Ok pour moi .
j'en dis pas plus, je suis en retard ++
hevrar
hevrar
Directeur
Directeur

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  DarkElder Mar 13 Nov - 6:35

Tout a été dit -> à inviter asap.
Des comme ça, a priori j'en veux plein !
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Guildert Mar 13 Nov - 7:49

Oui je suis motivé Smile.

Imarith a écrit:vu ta motivation ca devrait aller vite

Je l'espère, cependant ne pas confondre motivation et temps de connexion, je peux passer deux heures par jours en général sur le jeux (voir plus quand c'est des journées cool), mais je sais pas du tout combien de temps ça prend de remplir l'album (ça m'a l'air compliqué, d'ailleurs je lutte pour les 2 premiers bâton des guerriers, aucun ne l'a).

Bonne journée à vous.

Guildert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Imarith Mar 13 Nov - 8:16

L'album se rempli a coup d'arène soit toutes les 10 minutes. A ton niveau d'album actuel tu peux monter de 20% la premiere semaine même avec deux heures par jour de connexion si tu fais bien toutes les 10 minutes. Pour les deux bâton qu'il te manque tu vera dans nos tutos.
Imarith
Imarith
Soldat
Soldat

Messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Shenan Mar 13 Nov - 15:25

Bienvenue alors!! ça a l'air décidé! et pour l'album pas de problème rdv dans nos tutos....je sens que tu vas me donner du travail toi!! ;-)

Shenan
Maitre(sse) des raids
Maitre(sse) des raids

Messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Guildert Mar 13 Nov - 18:41

Merci encore. Et en effet l'album n'est plus un problème Very Happy très beau travail.

Guildert
Cadet
Cadet

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  JissayX Mar 13 Nov - 19:32

Bienvenu parmi les fous ! cyclops
JissayX
JissayX
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires. Empty Re: Candidature de Guildert auprès dès Dragons légendaires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum