AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

candidature dragons legendaires

5 participants

Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty candidature dragons legendaires

Message  Linaya Mer 19 Déc - 7:56

Salut,

Je viens de lire les présentations de guildes sur le forum officiel, et me voilà, toute pimpante, pour demander si c'est possible d'intégrer la guilde des dragons légendaires flower

Dans la vie iRL : J'ai 42 ans (ben oui, il n'y a pas d'âge pour jouer Laughing ) et je suis actuellement à la recherche d'un emploi à temps partiel.

Sur le jeu :
Pourquoi votre guilde ? Bonne question Razz Plusieurs choses m'ont plu dans votre présentation. Tout d'abord, vous avez un forum, ce qui veut logiquement dire que les membres communiquent et pour une guilde, c'est primordial. Ensuite, vous avez l'air actifs et vous acceptez tout les niveaux, ce qui n'est pas le cas de toutes les guildes. Et pour finir, vous avez des bons bonus, ce qui est appréciable.

Pour ce qui est de mon perso :
Pseudo : Linaya
Date d'inscription : 25/11/2012
Niveau : 51
Classe : Mage
Album : 88%
Pour l'album, il me manque pas mal de monstres + les 3 derniers objets ultimes pour chaque équipement (je crois qu'il faut être minimum niveau 100 pour les avoir) + des objets sur les 2 dernières pages des colliers et des bagues. Pour ces derniers, je commence seulement à arriver à un niveau où je peux voir des joueurs qui les ont, il faut juste que je monte un peu mes stats pour arriver à les battre parceque là, je me fais laminer les 3/4 du temps.

J'ai toujours une monture 50% et je ferai en sorte de toujours en avoir une (ou au pire une 30% si un jour je tombe en panne de champignons, mais j'espère pas). Pour les champignons, j'en ai acheté dernièrement mais je préfère ne rien promettre pour la suite vu que je ne sais pas si j'aurais toujours la possibilité d'en acheter.
Je me connecte au jeu presque tous les jours et j'utilise au minimum mes 100mn de soif. Pour les gardes, je fais généralement 10h par jour, parfois 12h, mais rarement plus.

Je n'ai pas intégré de guilde avant car je voulais attendre de me familiariser avec le jeu, et aussi prendre le temps de choisir une guilde. Si vous m'acceptez, vous serez donc ma 1ère guilde sur le jeu. Very Happy
Voilà, je crois que c'est tout Very Happy

Linaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  DarkElder Mer 19 Déc - 10:52

Excellente présentation, et un joueur mature (mais je reste le plus vieux, et de loin...)...
Avis tellement favorable que j'incite tout officier des Dragons à l'inviter immédiatement.

Edit : merci EthanolDaemon, invitation lancée.


Dernière édition par DarkElder le Mer 19 Déc - 12:40, édité 1 fois
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  JissayX Mer 19 Déc - 12:02

Lvl 51 en mois d'un mois ! Surprised
Je pense que sa motivation n'est pas à prouver en effet !
JissayX
JissayX
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  Celendra Mer 19 Déc - 14:49

Bienvenue =)
Celendra
Celendra
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Merci

Message  Linaya Mer 19 Déc - 17:18

Merci sunny

Je passe en coup de vent et je suis super contente de voir que j'ai maintenant une nouvelle famille sur Shakes. Very Happy Je repasserais dans la soirée pour m'inscrire sur le forum et pour faire connaissance avec vous tous.
A tout à l'heure Wink

Linaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  DarkElder Mer 19 Déc - 17:29

Linaya a écrit:Merci sunny

Je passe en coup de vent et je suis super contente de voir que j'ai maintenant une nouvelle famille sur Shakes. Very Happy Je repasserais dans la soirée pour m'inscrire sur le forum et pour faire connaissance avec vous tous.
A tout à l'heure Wink
Tu le constatera, effectivement l'AllianZ c'est une grande famille (avec tout ce que ça implique parfois)....
Inscris-toi sur le fofo avec ton peudo ingame, ça facilite les choses (tant pour moi pour la validation que pour les autres membres, pour savoir qui est qui).
Tu trouvera plein de tutos, mais déjà, une monture 50% n'est pas "rentable" si tu ne bois pas de bières : mieux vaut rester à la -30% en consommant éventuellement 1 bière/jour, ou économiser les chmapis pour les events Or et XP où boire ses 10 bières est rentable (ce qui n'est pas le cas des events Champis et épiques).
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  Linaya Mer 19 Déc - 17:49

Ca y est, inscription faite. Merci pour la validation.

Pour les bières, en ce moment, j'en bois entre 5 et 10 par jour du fait que j'ai acheté pas mal de champignons (il m'en reste 600), je verrai le mois prochain si je peux garder ce rythme ou non (peu probable). Mais sachant que je ne reste pas devant mon pc pendant les aventures, c'est vrai qu'il y aurait sans doute peu de différences si je prenais la monture 30% vu que j'arrive rarement pile poil quand l'aventure termine.
Bon, c'est pas tout, mais faut absolument que je me déconnecte (vous verrez, c'est tout moi ça Razz ). Cette fois, je pars pour de bon.
A ce soir Wink
Linaya
Linaya
Parti !
Parti !

Messages : 248
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  Imarith Mer 19 Déc - 23:46

DarkElder a écrit:
Tu le constatera, effectivement l'AllianZ c'est une grande famille (avec tout ce que ça implique parfois)....

Ouais, moi j'suis le sale gosse...

Bienvenue quand même en passant
Imarith
Imarith
Soldat
Soldat

Messages : 77
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature dragons legendaires Empty Re: candidature dragons legendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum