AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature pour la guilde Dragons legendaires

4 participants

Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Fiflox Lun 25 Juin - 8:45

Bonjour

Dans le jeu je m'appele Fiflox et je suis un mage
Mon niveaux: 85
Mon album: 59.12%
monture -30%
Cherche guilde active et acceuillante
attributs: Force:442
Habilité: 450
Intelligence: 1519
Endurance: 1290
Chance: 1013
Fiflox
Fiflox
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Invité Lun 25 Juin - 8:56

Bonjour,


Tu as aussi oublié d'ajouter que tu es dans une guilde " Empire Draconique" .... intégré après ce message ou tu veux changer ?! (et pourquoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty candidature pour la guilde les plaies mobiles

Message  Fiflox Lun 25 Juin - 8:59

J'y suis retourné juste pour les aider a refonder leur guilde et maintenant je pense qu'il n'ont plus besoin de moi
Fiflox
Fiflox
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Invité Lun 25 Juin - 9:01

a refonder? vue le nombre de donjon passé je pense que ça dois faire un pti moment qu'elle est fondé la guilde....

Bref, le DRH (alias Djerhom) et les Directeurs ou du moins Jez' va passé pour te donner une réponse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Fiflox Lun 25 Juin - 9:02

je suis revenu ont etait au raid 9 a peu pres

Merci
Fiflox
Fiflox
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Invité Lun 25 Juin - 9:03

oups.... je me suis trompée dans mon message précedant....


je te copie colle ce que tu n'as pas due lire non plus...



Les Plaies Mobiles
Niveau minimum 110. Monture -30% exigée, album minimum 50%. Aucun droit d'entrée demandé, dons en champis désormais inutiles. . Dons en or limités (cf ci-dessus).

Dragons Légendaires
Aucun niveau minimum requis (critères laissés à la discrétion du maître de guilde). Monture -30% exigée. Aucun droit d'entrée demandé, dons en champis désormais inutiles. Dons en or limités (cf ci-dessus).


Donc tu postule pour les Dragons Légendaires pas pour les Plaies Mobiles ^^





edit:
au raid 9 ?! du coup je ne comprends pas le message ou tu dis que tu est revenue chez eux pour "refonder" la guilde .... (je comprends vite mais faut m'explique rlongtemps ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Fiflox Lun 25 Juin - 9:07

D'accord jai pensé que je pouvais postuler en voyant des lvl 50 chez les plaies mobile
Merci quand meme
Fiflox
Fiflox
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Invité Lun 25 Juin - 9:09

Oui, c'est vrai, mais ceux là étaient la avant la mise a jour des candidatures.....


Mais si tu es accepter , dès que tu atteints le level demander tu peux te faire "muter"....
Pour le moment, la seule chose a faire est d'attendre le DRH et le Directeur de la guilde en question....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Fiflox Lun 25 Juin - 9:11

D'accord merci donc je fais une autre candidature pour les dragons legendaires ?
Fiflox
Fiflox
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Invité Lun 25 Juin - 9:13

non non, pas de double post.... essaye si tu peux d'éditer ton premier message (je ne sais pas si on peux modifier le titre) sinon tu attends "ici"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  DarkElder Lun 25 Juin - 9:46

Hum...
Fiflox, ex-membre de l'Allianz et plus précisément des Plaies, entré semaine du 06/11/11, parti (parce que bonne progression de l'album la dernière semaine, donc malgré une classe faible probablement pas viré) fin mars 2012, progression de l'album de moins de 2 % en deux mois, 10 lvls pris en 2 mois -> classe 5 même compte-tenu du niveau actuel....
Faudrait un peu plus d'explications sur le départ, mais avis _très_ réservé.


DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Fiflox Lun 25 Juin - 9:51

Bien sur
Pour le depart, un chef de guilde que je connais m'avais recontacter pour reconstituer sa guilde qu'il avait laché pour je ne sais pour quelle raison et c'est pour cela que jai accepter son invitation et maintenant c'est chose faite donc je suis tres motivé pour recontinuer mon aventure deja commencé avec les plaies mobiles
Fiflox
Fiflox
Officier
Officier

Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  DarkElder Lun 25 Juin - 10:13

mdr... et je viens de voir que, malgré le départ, tu n'avais pas été désactivé sur le forum (c'est chose faite).
2% de progression d'album en 3 mois, avec accès à l'annuaire, c'est quasiment inacceptable.
Fredouille décidera (je sais qu'il y a des partisans de la deuxième chance), mais mon avis est négatif (je sais, je suis de mauvaise humeur ces temps-ci...)
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  DarkElder Lun 25 Juin - 10:15

DarkElder a écrit:mdr... et je viens de voir que, malgré le départ, tu n'avais pas été désactivé sur le forum (c'est chose faite). L'ancienne appartenance à l'AllianZ était évidente puisque tu possédais déjà un rang...
2% de progression d'album en 3 mois, avec accès à l'annuaire, c'est quasiment inacceptable.
Fredouille décidera (je sais qu'il y a des partisans de la deuxième chance), mais mon avis est négatif (je sais, je suis de mauvaise humeur ces temps-ci...)
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  fiflox ! Lun 25 Juin - 10:17

je ne savais pas que j'avais l'acces j'arrivais juste pour voir les candidatures

fiflox !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  djerhom Lun 25 Juin - 19:04

En tant que DRH, et membre de l'allianz . . .
je vois un bon francais et des excuses et explications

je suis partisant d'une 2ème chance, fredouille décideras Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty ok mais à condition ...

Message  fredouille Lun 25 Juin - 19:09

salut Fiflox ,

ok pour un retour chez les dragons mais je veux voir ton album à 75% minimum au 15 juillet sinon au revoir Sad

c'est parti pour l'invit !

bienvenue chez les dragons

Edit DE : compte réactivé.

fredouille
Vétéran
Vétéran

Messages : 45
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour la guilde Dragons legendaires Empty Re: candidature pour la guilde Dragons legendaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum