AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

3 participants

Aller en bas

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"? Empty pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

Message  gregor78 Mar 6 Mar - 19:30

bonjour,
je m'appelle gregory78 dans le jeu Shakes and fidget ,je suis monté de 10 niveau pendant les vacances de fevrier.Je suis au nivea 41 (bientot 42).
Je suis guerrier.Mon album est assez élevé car il est de 42,53°/°.Je donne mon or systématiquement que j'en ai.ma monture est élevé a 30 °/° .
Mon ami Josss m' a dit que je pouvais aller voir sur votre forum pour essayer de rentrer dans la guilde "les plaies mobiles"
merci d'avance
Cordialement
Grego78

gregor78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"? Empty Re: pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

Message  DarkElder Mar 6 Mar - 20:01

Bonjour
bonne présentation, des choses intéressantes et une recommandation : on va laisser notre DRH effectuer sa (méchante) analyse habituelle, puis LordLucifer prendra sa décision.... que je prévois favorable.
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"? Empty Re: pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

Message  djerhom Mer 7 Mar - 11:31

Analyze du djer :

lvl 41 : ok
monture 30 % : ok
album 42,59 % : bon avec nos tutos on verra . . .
équipement : nul a chier (d'ailleurs il a une crote en équipement spécial) un guerrier avec plus d'intelligence que de force, ou vas nous . . .

Conclusion : bon francais, c'est un pluq, mais équipement totalement à revoir . . .
avis favorable aussi, a toi de voir, lord Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"? Empty Re: pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

Message  Lordlucifer Mer 7 Mar - 18:23

djerhom a écrit:Conclusion : bon francais, c'est un pluq,


Bon bah si c'est un "pluq" alors :p

Invite envoyée, welcome ^^
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"? Empty Re: pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

Message  djerhom Jeu 8 Mar - 4:08

Le pluq du plouc . . . Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"? Empty Re: pourrais-je accéder a la guilde "Les Plaies Mobiles"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum