AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Yapluka

Aller en bas

Guilde Yapluka  Empty Guilde Yapluka

Message  ousman Lun 1 Déc - 23:44

Je me présente. Pour vous supplier de me accepter dans votre guilde.la raison parce que mes amis amis étais dans une guilde et voulais pas demander à leur chef de m inviter et mon insulter.je aimerais bien leur rendre jaloux et je pourrais faire tous ce que vous me dites et je pourrais me rendre en attaque tous le temps et je serais toujours présent pour la guilde.je ferais beaucoup de don de champignon tout les champignons que je gagnerait et de or et je vous promets tous ce que je vous dit et je dis juste amais d'insulte.Mon nom est swagman585.je vous en suplie à genoux de m inviter dans la guilde Yapluka merci

ousman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guilde Yapluka  Empty Re: Guilde Yapluka

Message  vanessalafolle Mar 2 Déc - 10:20

Bonjour,

Les personnes actuellement dans la guilde des Yapluka sont ici que temporairement, ils viennent des Plaies mobiles actuellement en raids (pour ça qu'il y a des faible niveaux)

De plus, tu veux juste intégrer cette guilde pour les rendre "jaloux" ?! Nous ne sommes pas en cours de maternelle dsl là.....
Niveau 22 tu es trop faible pour les Yapluka, au pire fais une demande pour les Plaies mobiles, mais si c'est juste pour rendre jaloux ça ne nous interesse pas (ceci dis merci de ton honnêté) mais nous voulons des gens sérieux. Et non, les insultes ne sont pas toléré ici.
Puis tu es dans une guilde actuellement.... ??
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum