AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche une guilde

Aller en bas

recherche une guilde  Empty recherche une guilde

Message  bart340 Dim 8 Juin - 15:18

Bonjour à tous,

Je me présente,Olivier 39 ans joueur sur shakes & fidget depuis 2 ans sur 5 serveurs je suis actif autant que je peux c'est à dire tous les jours mais surtout le soir après le boulot.

Sur ce serveur je suis Bart340 level 223,magicien avec un dragon pour équipier de 30% et de temps en temps 50%. Mon album n'est pas super haut 64,89% oui je sais c'est pas bien haut tout ça mais je me suis mis à le remonter. Je le remonte depuis peut quand un joueur d'un bon level m'a parlé du bien fait de l'album pour évoluer .
J'avais honte d'attaquer des petit level pour le monter mais je suis passé au dessus maintenant.
Je suis également officier de la guilde Les elfes puissants guilde qui devient de plus en plus inactive.Oui je sais,je suis officier et vous allez me dire que je peux lancer des guerres mais le problème n'est pas là,quand on lance une guerre,on n'est pas beaucoup à s'inscrire donc on perd presque à chaque fois.J'ai aussi essayé de relancer cette guilde en vain.....

Sinon,je pense être assez actif et aime beaucoup faire des guerres ou des donjons ça fait monter l'adrénaline.
Mon niveau n'est pas super haut ni mon album mais si je suis bien guidé,je devrait évoluer assez vite.je ne regardes pas trop les bonus même si comme tout le monde j'aime bien qu'ils soient assez élevé mais je recherche surtout une bonne guilde active et de bon niveau pour continuer à évoluer.De plus,étant sur 5 serveurs,ça me permet de savoir toutes les nouveautés et d'en faire part à la guilde.

J'espère que ma candidature vous intéressera et vous dit à bientôt

olivier dit Bart340



bart340
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche une guilde  Empty Re: recherche une guilde

Message  DarkElder Lun 9 Juin - 8:18

DE aime bien.... Ecrire en bon français et avoir une présentation correcte reste toujours agréable.
Je soutiens donc la candidature.
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum