AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

5 participants

Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  Baclaay Jeu 8 Aoû - 11:22

Bonjour/bonsoir a tous,

Je me présente, dans la vrai vie, je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans bientôt 18 et je pense être assez mature. J'habite à Nice depuis quelque années, mais je pense qu'on ne va pas trop s'éternisé sûr le sujet passons à la partie IG :

J'ai commencé le jeu durant l'année 2012 approximativement marquant une pose depuis de plusieurs mois pour cause de problème personnel c'est aussi pour cela que ma guilde m'a exclue, je recherche donc depuis ma reprise (que depuis quelque jours), une nouvelle guilde qui puisse m'accueillir, je possède un mage de niveau 144 que je pense bien avancée pour mon niveau, j'ai déjà fini les 9 premiers donjon et mon album est remplie a 93,41%. Je peux si possible mettre des champignons dans la mesure du raisonnable dans ma soif d'aventure, pour permettre d'atteindre assez rapidement (ou surtout plus rapidement) le niveaux requis avec le bonus d'xp de votre guilde qui est je trouve assez important, et avec l'aide de mon album

Mes motivations pour entré dans votre guilde :

Je recherche avant tout la bonne humeur, une communauté sociable et avec qui je pourrais m'entendre assez bien je l'espère
Je recherche aussi une guilde qui fais de nombreuses sorties de donjon pour pouvoir atteindre un niveau supérieur, et d'attaque de guilde pour encore plus de fun.

Je suis présent tout les jours pour faire mes quêtes et mes arène quasiment toute les 10 minutes.
Je pense avoir tout dis, merci de m'accordé du temps pour lire cette candidature

Cordialement,

Enzo.

Baclaay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  Lordlucifer Ven 9 Aoû - 13:31

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Je vois que personne a répondus depuis hier, bande de flan que vous êtes ! Pour ma part, album nickel, level sympa, et il a l'air actif, c'est pas mal du tout Smile.

Pour les champis, on te demanderas jamais d'en craquer, tu joues comme tu le sens, c'est ton compte Razz (sauf Dark, il gueule tout le temps, mais c'est rien, avec la vieillesse, ca abois plus que ça mord ces bête là !tongue ), surtout que le niveau requis pour les Dragons est de "c'estlechefquoivoit" et que les plaies est de 160, il te manque 16 levels pour les rejoindre.

Pour ma part ce sera un oui, même si t'es pas du sud ouest, et que cela est un cas grave, mais bon.. Faisons exceptions.clown 

Si d'autre pouvait donner leur avis siouplez Very Happy
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  DarkElder Sam 10 Aoû - 12:54

Ben si le chef Lord est d'accord, je valide aussi.
Normalement ça devrait être d'abord les Dragons, mais on va te laisser une chance de gratter ces 16 lvls rapidement... Point n'est besoin de champis pour avoir une progression permettant de se situer parmi les plus méritants, cela a déjà été largement prouvé.
Donc Lord tu peux inviter...
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  Lordlucifer Sam 10 Aoû - 15:58

Moi a écrit:surtout que le niveau requis pour les Dragons est de "c'estlechefquoivoit" et que les plaies est de 160, il te manque 16 levels pour les rejoindre.
Ah mais j'avais dis qu'il allait chez les drakes avant les plaies, mais personne ne réponds Laughing 

Invite envoyée Smile
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  vanessalafolle Sam 10 Aoû - 18:13

Lordlucifer a écrit:
Ah mais j'avais dis qu'il allait chez les drakes avant les plaies, mais personne ne réponds Laughing 

Invite envoyée Smile

non mais on en reviens au même point... avec son page avancer DE ne sais plus tout a faire lire et comprendre ce qu'on peux lui dire... on lui pardonne.. surtout avec cette chaleur là, ça ne dois pas l'aider beaucoup....geek geek geek 
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  DarkElder Sam 10 Aoû - 19:12

Ben....
Lordlucifer a écrit:(...)Pour ma part ce sera un oui, même si t'es pas du sud ouest, et que cela est un cas grave, mais bon.. Faisons exceptions.clown 
J'ai cru que c'était oui pour les Plaies. Les MG étant souverains dans leur guilde...
Et comme la tradition veut qu'en cas de loupé cela bénéficie au membre, je ne reviendrais pas là-dessus.
Cela dit, il serait peut-être effectivement bien que vous me trouviez un remplaçant, je décline....
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  vanessalafolle Sam 10 Aoû - 21:26

mais non mais non.... on va juste aller faire d'affelou pour te faire bénéficier de 'tchin tchin' lol! lol! lol! lol! lol! 
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  Linaya Ven 16 Aoû - 13:34

oups.... j'avais pas vu cette discution Embarassed 
Bienvenue dans l'Allianz Baclaay Very Happy
Linaya
Linaya
Parti !
Parti !

Messages : 248
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  JissayX Ven 23 Aoû - 22:11

Bienvenue à toi Baclaay !
JissayX
JissayX
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 155
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles. Empty Re: Candidature de Baclaay pour Les Plaies Mobiles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum