AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Enchanté de vous connaitre

5 participants

Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Enchanté de vous connaitre

Message  Manitas2 Mar 7 Mai - 17:21

Bonsoir,
cela fait 4 jours que je parcourait de long en large le forum officiel quand je me disait que certes très utile, il semblait un peu "inactif" avec la plupart des messages qui datent de plusieurs mois (années); et je suis tombé plusieurs fois sur votre nom dans des messages plutot frai, puis sur une campagne de recrutement menant tout droit... ici Smile

J'ai alors tout de suite été surpris de voir que l'AllianZ était une alliance de guilde aussi surprenant que cela soit !
J'adore ce concept, qui m'a d'ailleurs rappelé qu'a l'époque ou je jouais à Ogame mon alliance fonctionnait merveilleusement avec le même principe.
Bref

Si je viens ici c'est pour poser ma candidature, étant novice je voudrai tenter ma chance pour rejoindre les Dragons légendaires. Je me suis inscrit seulement hier (lvl10) mais j'ai bon espoir de progresser rapidement et durablement et du mieux que je puisse Laughing .

Mon pseudo ingame est le même qu'ici sans le chiffre car quelqu'un ma devancé Suspect (super de pouvoir ne pas s'inscrire de suite d'ailleurs), et je suis disponible pour toute information complémentaire et bien sûr dans l'attente d'une réponse study

Manitas2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  vanessalafolle Mer 8 Mai - 21:06



Bonsoir (ou bonjour tout dépends quand tu lira ce message)

super de pouvoir ne pas s'inscrire de suite d'ailleurs
, si mes souvenir sont bon, il me semble bien, que je crois... que... ton inscription est validée si tu es accepté dans l'allianz et non avant Wink Wink
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  Manitas2 Mer 8 Mai - 23:04

C'est obligatoire alors cheers

Sur ce je n'avais pas précisé que je suis magicien, depuis hier j'ai gagné une dizaine de niveau...

Et je me doute que je suis l'archétype du larbin auquel vous ne daignez prêter attention, mais par pitié donnez moi une réponse que j'agisse en conséquence ^^'

Merci Rolling Eyes

Manitas2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  hevrar Jeu 9 Mai - 8:25

Salut
Si nous répondons à tous le monde, ta présentation et bien, mais le recrutement et passé au niveau 100 mini.
Un peu plus tard peut être.
++
hevrar
hevrar
Directeur
Directeur

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  vanessalafolle Jeu 9 Mai - 8:41

Dragons legendaires
Niveau minimum en principe 80, mais critère laissé à la discrétion du maître de guilde. monture -30 % mini, album du maniaque obligatoire à partir du niveau 35.
80 pas 100... et "en principe" donc on peux prendre plus tôt
et au risque de faire ma rabat joie, hier quand j'ai répondue il y avais encore l'ancienne annonce (comment et a quoi postuler) avec Mageekz dessus et le fait de ne pas prendre avec un level minimum pour les DL.... Wink

Moi perso, je le trouve bien motivée, pris une dizaine de niveau (certes a bas level c'est facile), reviens "poster" (pas juste lire) pour savoir ou en es sa candidature.... comparé a tout les inactifs que nous avons qui, certes (je radotes avec mon certes) plus haut level mais c'est bien beau d'avoir un gros level qui fou rien (ah oui pour les guerre c'est bien... mais c'est pas le but du jeu) alors qu'un petit level, un qui ramène un peu de "fraicheur" dans le jeu... un que vous pouvez aider a évoluer plus vite, vue qu'il viens de commencer le jeu... pourquoi pas....


Bref... de toute façon, je n'ai mot a dire.... mais j'avais envie de donner quand même mon avis Razz flower


(et en plus c'est pas le mec qui écrit en style sms.. ça fais du bien !!)


edit: j'ai mis "tard" au lieu de tôt pour prendre une personne dans la guilde Rolling Eyes


Dernière édition par vanessalafolle le Jeu 9 Mai - 9:42, édité 1 fois
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  joffroy2002 Jeu 9 Mai - 9:19

ta remarque est judicieuse vaness,à méditer
confused Question Wink
joffroy2002
joffroy2002
Militien
Militien

Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 42
Localisation : Anderlues Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  DarkElder Jeu 9 Mai - 9:58

Je plussoie la remarque de Van, mais le recrutement "hors critères de base" reste du domaine exclusif des Dragons et de leur MG.
J'aurais tendance à dire que tant que la guilde n'est pas pleine....
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  vanessalafolle Jeu 9 Mai - 10:44

Non non, je voulais pas dire ça pour le MG.. juste qu'il a dis 100 mini et que c'est pas écrit ça dans le post en fait... du coup si le MG décide 100 mini et que c'est écrit a partir de 80 ça veux plus rien dire flower flower flower
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  DarkElder Jeu 9 Mai - 10:56

Certes, mais comme tu le disais les posts n'étaient pas à jour, et je soupçonne même d'avoir laissé quelques incohérences entre les différents posts abordant le sujet.
Au pire, les plus bas niveaux, on peut les prendre à "Doux Repos" le temps qu'ils progressent un peu... Mais j'attends la position d'Hevrar, c'est lui le patron pour le moment sur le sujet...
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  vanessalafolle Jeu 9 Mai - 10:59

le copier coller que j'ai fais c'est avec le post a jour lol! (pas sur la tete pas sur la tete!!!!)
ah mais si tu as laisser des incohérence aussi... hein.. comment veux tu.. mdrrrr


Non mais c'est sure Hevrar décide.... pk Doux repos oui.. mais guilde quand même inactive (pas de guerre ? pas de chat ?!... mis a part bonus quoi d'autre ?!?)
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  Manitas2 Jeu 9 Mai - 12:18

Bonjour à nouveau,

déjà je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, c'était pas gagné et pour avoir joué à plusieurs meuporg je sais bien ce que représente le noob : à la fois le petit nouveau qui connait rien, mais aussi celui qu'on était jadis quand tout était si bien tongue

Je vous remercie aussi de douter de l'actualité de (toutes) vos annonces de recrutement, en effet j'ai été surpris de lire qu'aucun level minimum n'était requis pour la première guilde de l'AllianZ, mais j'ai peut-être été un peu rapide en croyant que tout était à jour Embarassed

Loin de moi l'idée de lancer une polémique sur votre fonctionnement interne, mais là encore je trouve que vous faites preuve d'originalité en y songeant quand même et c'est ce genre de chose qui me plaisent dans une guilde Smile

Pour relativiser, même si je ne peux pas vous rejoindre comme certain l'ont dit dans un futur relativement proche je pourrai peut-être retenter ma chance pour rejoindre vos rangs. Cela dit il est aussi probable que je rencontre sur mon chemin d'autres joueurs intéressants qui me proposent leur aide.
Il est aussi possible que je me désintéresse du S1 car j'ai fait 3 comptes (1,4,10) pour voir les 3 classes, un serveur avec des gens que je connais irl, un ancien et un récent ^^'
J'ai champoté sur le s4 et pour avoir commencé un jour plus tot j'y suis déjà level 30... Shocked

Je me suis un peu éloigné de la simple candidature pardonnez moi. Quoi qu'il en soit j'accepterai votre décision et ne vous en blâmerais pas peut-importe l'issue définitive. Continuez comme ça ! farao

Manitas2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  vanessalafolle Jeu 9 Mai - 12:23

La mise a jour étant récente c'est pour ça que ce n'étais pas "bon" au niveau de la lecture initiale.

La décision finale reviendra au MG des Dragons Légendaire soit a Hevrar (malgré le fait qu'il est déjà répondue mais attendons de voir s'il change d'avis au niveau de la "discussion" lancée après.)

Au pire s'il refuse, il y a toujours la proposition de DarkElder, d'aller dans notre 4 ème guilde "Doux Repos" .... tu verras par le suite (même si j'avoue avoir dis ce que je pensais a ce sujet là).
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  hevrar Jeu 9 Mai - 17:10

Au vue des remarques pertinentes énoncée sur ce sujet, je reviens sur ma décision.
Bienvenue chez les Dragon Légendaires, Je t’envoie une invitation.
Faudra aussi que je pense à faire la modif. sur le fofo
hevrar
hevrar
Directeur
Directeur

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  Manitas3 Sam 11 Mai - 10:33

Un merci général de bien avoir voulu de moi sous votre égide,

je suis conscient que c'est une fleur à mon niveau, j'essayerai donc de pas vous décevoir et d'être un membre actif durablement I love you

Encore merci à vous (jdonne pas les noms) Very Happy

Ps : j'a l'impression que mon compte est en stand-by.

Manitas3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  DarkElder Sam 11 Mai - 14:45

Manitas3 a écrit:Ps : j'a l'impression que mon compte est en stand-by.
Oui, journée chargée, mais c'est fait Smile
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  Linaya Sam 11 Mai - 16:58

Je vois que depuis, tu es monté au niveau 22, bravo. Et surtout bienvenue dans l'Allianz cheers

Manitas2 a écrit:
...
Il est aussi possible que je me désintéresse du S1 car j'ai fait 3 comptes (1,4,10) pour voir les 3 classes, un serveur avec des gens que je connais irl, un ancien et un récent ^^'
J'ai champoté sur le s4 et pour avoir commencé un jour plus tot j'y suis déjà level 30... Shocked
Le fait que tu as 3 comptes sur différents serveurs et que tu dises toi même que tu risques de te désintéresser de ton perso qui est sur le S1 m'inquiète un peu, mais bon on verra bien.

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur le forum Very Happy

Bon jeu Wink
Linaya
Linaya
Parti !
Parti !

Messages : 248
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté de vous connaitre Empty Re: Enchanté de vous connaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum