AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les potions

4 participants

Aller en bas

Les potions Empty Les potions

Message  Undeed Ven 4 Jan - 14:24

Je suis ici depuis peu, mais avec l'accord de DE, je me permets de souligner quelques points qui peuvent être essentiels à propos des potions:

Avant toute chose, sachez-le et ça peut vous changer la vie, les potions peuvent être CUMULEES (ce qui veut dire que vous pouvez les ajouter les unes aux autres pour prolonger la durée !)

Exemple:
Nous sommes le 4 janvier, et pourtant j'ai cumulé des potions d'endurance jusqu'au 13 janvier.
Les potions 74745110
(notez au passage ce mad skill sous paint)

Note: vous ne pouvez pas empiler des potions différentes (+10%, +15%, +25%) entre elles. L'idéal étant évidemment d'empiler les 25% quand elles tombent par plusieurs à la boutique.

Ensuite, ne gaspillez pas votre or dans des potions 25% d'une capacité tertiaire. L'or sous s&f c'est comme l'argent dans la vraie vie, on n'en a jamais de trop même si on en a beaucoup.
À la limite, permettez vous d'acheter les potions +10% et +15% d'une capacité inutile pour les revende de suite et espérer faire pop à la place une potion utile pour votre classe.

Enfin, mais ça, ça tombe sous le sens, vérifiez quand même les potions de vie éternelle, certaines ne coûtent aucun champignon, mais simplement de l'or !... (ça reste rarissime.)

Retenez que ça s'empile, j'ai cherché dans tout le forum et personne n'en parle, et beaucoup l'ignorent surement.

N'hésitez pas si vous avez quelque chose à rajouter.
Undeed
Undeed
Cadet
Cadet

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les potions Empty Re: Les potions

Message  vanessalafolle Ven 4 Jan - 17:43

À la limite, permettez vous d'acheter les potions +10% et +15% d'une capacité inutile pour les revende de suite et espérer faire pop à la place une potion utile pour votre classe

je n'en vois pas l’intérêt d'acheter des tites potions si c'est pour les revendre.... sachant qu'en les revendant il me semble qu'on perds 75% du prix d'achats (je crois je ne sais plus, mais bref on perds quand même pas mal). Autant garder son argent et acheter directement des +25% en potions...
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les potions Empty Re: Les potions

Message  DarkElder Ven 4 Jan - 19:22

Van : parce que ce sont les moins chers des items et que c'est un moyen de rafraîchir la boutique (même si un seul article) rien qu'avec de l'or.
Mais la proba de tomber "dessous" sur un truc intéressant reste très faible...
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Les potions Empty Re: Les potions

Message  vanessalafolle Ven 4 Jan - 19:44

donc c'est jeter son argent par les fenêtres
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les potions Empty Re: Les potions

Message  Undeed Sam 5 Jan - 1:58

Absolument Van! ça reste ultra rare d'être rentable et d'avoir une potion de sa classe post sell, mais ça arrive.

C'est juste un conseil. Et comme je l'ai dit plus haut, investir dans autre chose que dans la boutique, c'est toujours un meilleur investissement !

By the way, j'aurais voulu faire un post "SponsorPay", car à l'époque c'était fucking rentable (et je ne mens pas sur le fucking rentable, en décembre regarder les vidéos de SFR ça rapportait un max...) mais maintenant que les vidéos ne sons plus (du tout) disponibles, ça ne vaut plus (vraiment) le coup.

Je pars HS, mais pour résumer dans la boutique, moins dépenser, c'est le bien.
Undeed
Undeed
Cadet
Cadet

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les potions Empty Re: Les potions

Message  hevrar Sam 5 Jan - 13:19

Undeed a écrit: les potions peuvent être CUMULEES
Merci pour l'info Basketball
hevrar
hevrar
Directeur
Directeur

Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Le Sud !

Revenir en haut Aller en bas

Les potions Empty Re: Les potions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum