AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le miroir magique

4 participants

Aller en bas

Le miroir magique Empty Le miroir magique

Message  DarkElder Jeu 3 Jan - 7:56

A partir du niveau 50, vous pouvez trouver en quête des morceaux du miroir magique.
Celui-ci comporte un total de 13 morceaux.

Les morceaux se retrouvent dans votre inventaire : vous ne pourrez pas trouver de nouveau morceau si vous en avez déjà un dans votre inventaire. Prenez le morceau et placez-le sur votre perso (comme une potion ou l'album). Sachez que plus vous avez de morceaux et plus il faudra attendre les derniers...

S'il est possible de glisser le morceau vers les boutiques, il ne rapporte pas d'or et sera perdu (comme un item transformé).

Une fois complété, le miroir permet de combattre en arène, en donjon ou dans la Tour tout en effectuant des quêtes/missions ou en étant en garde. Très pratique pour ajuster/vérifier l'équipement des copains pendant une quête/garde, afin de ne pas perdre de temps !


__________________
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique Empty Re: Le miroir magique

Message  Linaya Mar 26 Mar - 21:10

Pour ceux qui ont le miroir : vous avez vu qu'on peut désormais attaquer via le panthéon quand on est en garde (ou en quête). Plus besoin de passer par l'arène, en voilà une bonne nouvelle Very Happy
Ca a dû être intégré lors d'une récente mise à jour.
Linaya
Linaya
Parti !
Parti !

Messages : 248
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique Empty Re: Le miroir magique

Message  Celendra Mar 26 Mar - 21:30

Euh j'ai toujours pu moi de mon coté
Celendra
Celendra
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique Empty Re: Le miroir magique

Message  vanessalafolle Mar 26 Mar - 21:57

moi j'ai pue bien avant la nouvelle mise a jour...
au tout début de la tour non effectivement mais pas longtemps après oui.
vanessalafolle
vanessalafolle
Schtroumphette
Schtroumphette

Messages : 844
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : grenoble

http://vanessalafolle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique Empty Re: Le miroir magique

Message  Linaya Mer 27 Mar - 4:01

oups... désolé, vu que je ne joue pas trop le panthéon, j'avais pas fait gaffe que le bouton "attaque" avait refait son apparition pendant nos gardes Embarassed Quand j'ai eu mon miroir (vers noel), ce bouton n'apparaissait pas quand on était en garde.

DE : Je me suis permise de supprimer la dernière phrase de ton 1er post, phrase qui disait "En garde toutefois, vous ne pouvez pas attaquer via le Panthéon : repérez la cible, puis saisissez son nom dans le champ de l'Arène."

Edit : Je viens d'aller voir le forum officiel, et j'ai trouvé, la modification a eu lieu lors de la mise à jour du 31 janvier 2013 : Mise à jour .486 du 31 janvier

Dulcina a écrit: Quelques correctifs ont été apportés au jeu ainsi que quelques nouveautés. [....]
- Grâce au miroir, il est aussi possible à présent d'attaquer via le bouton 'attaque' les personnages pendant votre garde. Le bouton apparait bien quand vous recherchez un ennemi via le panthéon. [...]

Linaya
Linaya
Parti !
Parti !

Messages : 248
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique Empty Re: Le miroir magique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum