AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Undeed

2 participants

Aller en bas

Candidature Undeed Empty Candidature Undeed

Message  Undeed1 Mer 2 Jan - 14:19

Bonjour à toutes/tous,

Avant de vous parler de l'IG, je m'appelle en réalité David, je suis étudiant et j'ai 22 ans, en école de commerce et je serai en école d'ingénieure à partir de Septembre.

Mon personnage, Undeed, a été créé il y a maintenant... un peu plus de deux ans je pense, sans réelle certitude. Je suis parti à l'étranger relativement longtemps et n'ai donc pas eu le temps de vraiment jouer régulièrement. Depuis maintenant 1 an et demi, je suis un joueur ultra actif.

Undeed est donc un mage level 213, avec un album rempli à 97,29% (il ne me manque que les monstres des donjons), dans un rang qui avoisine les 1700, monture 50% all the time et idéalement potion de vie éternelle (ça reste éventuel, CF la mention étudiant + entre mon loyer et des champignons...).

Je suis actuellement déjà enrôlé dans une guilde, ayant prévenu la chef de mon départ prochain, car j'ai maintenant le temps de m'investir vraiment dans une expérience high level et je suis persuadé que l'AllianZ a tout ce qui est nécessaire pour m'apporter cette vision. J'aurais idéalement de ce fait postulé chez Yapluka plutôt que chez Mageekz, non pas pour le bonus car il me semble qu'il est le même, mais simplement pour avoir une vision plus précise de ce que je recherche. Cependant j'ai cru comprendre que des perspectives de promotions existaient et, donc, mon désir de rejoindre le very high rank pourrait un jour être comblé. Je n'ai de toute façon pas encore exactement le level requis pour mon premier choix, et être parmi vous suffira à répondre à mes attentes dans un premier temps.

Je pense avoir tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions. Dans l'attente d'une réponse positive... oh, ça fait vraiment formel...
Allez, Force et honneur !

À tantôt Wink

Undeed1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Undeed Empty Re: Candidature Undeed

Message  DarkElder Mer 2 Jan - 14:33

Alors effectivement, le seuil Yap est actuellement fixé à 220. Et les promotions se font en mode "roi de la montagne" : tout membre d'un niveau et d'une classe (tu découvrira les classes sous peu) peut demander à prendre la place d'un membres existant.Et oui aussi, les bonus Yap/MageekZ sont actuellement identiques.

Avis hautement favorable : le premier off de MageekZ qui passe peut lancer l'invit.

Bienvenue à bord...
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Undeed Empty Re: Candidature Undeed

Message  Undeed1 Mer 2 Jan - 14:42

Reçu ! Merci Smile

Undeed1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Undeed Empty Re: Candidature Undeed

Message  Celendra Mer 2 Jan - 17:51

Bienvenue dans l'allianz =)
Celendra
Celendra
Officier
Officier

Messages : 133
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Undeed Empty Re: Candidature Undeed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum