AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Undeed

2 participants

Aller en bas

Candidature Undeed Empty Candidature Undeed

Message  Undeed1 Mer 2 Jan - 14:19

Bonjour à toutes/tous,

Avant de vous parler de l'IG, je m'appelle en réalité David, je suis étudiant et j'ai 22 ans, en école de commerce et je serai en école d'ingénieure à partir de Septembre.

Mon personnage, Undeed, a été créé il y a maintenant... un peu plus de deux ans je pense, sans réelle certitude. Je suis parti à l'étranger relativement longtemps et n'ai donc pas eu le temps de vraiment jouer régulièrement. Depuis maintenant 1 an et demi, je suis un joueur ultra actif.

Undeed est donc un mage level 213, avec un album rempli à 97,29% (il ne me manque que les monstres des donjons), dans un rang qui avoisine les 1700, monture 50% all the time et idéalement potion de vie éternelle (ça reste éventuel, CF la mention étudiant + entre mon loyer et des champignons...).

Je suis actuellement déjà enrôlé dans une guilde, ayant prévenu la chef de mon départ prochain, car j'ai maintenant le temps de m'investir vraiment dans une expérience high level et je suis persuadé que l'AllianZ a tout ce qui est nécessaire pour m'apporter cette vision. J'aurais idéalement de ce fait postulé chez Yapluka plutôt que chez Mageekz, non pas pour le bonus car il me semble qu'il est le même, mais simplement pour avoir une vision plus précise de ce que je recherche. Cependant j'ai cru comprendre que des perspectives de promotions existaient et, donc, mon désir de rejoindre le very high rank pourrait un jour être comblé. Je n'ai de toute façon pas encore exactement le level requis pour mon premier choix, et être parmi vous suffira à répondre à mes attentes dans un premier temps.