AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Raids de guilde et album

4 participants

Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Raids de guilde et album

Message  Mlle E Dim 30 Déc - 20:58

Voilà, j'avais une petite question et je ne savais pas trop où la poster, je crois qu'ici ça fera très bien l'affaire.

Je viens de quitter une guilde qui en était au 20ème boss dans les raids de guilde, et quand je les ai rejoins, je me souviens que mon album s'est automatiquement mis à jour, c'est à dire que je n'ai pas eu besoin de participer aux raids pour que les boss figurent dans mon album. Je vous ai rejoins il y a pas très longtemps, mais ça fait déjà 24h, et mon album n'a pas bougé. Ma question est donc la suivante : s'agit-il simplement d'un bug ou est-ce que mon album se mettra automatiquement à jour, avec 25 créatures d'un coup, quand on aura battu le prochain boss au raid de guilde ?
Mlle E
Mlle E
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Re: Raids de guilde et album

Message  DarkElder Lun 31 Déc - 7:30

C'est exactement ça : au premier raid passé, tu récupère tous les précédents.
Le problème chez MageekZ va toutefois être double :
1) le 45 n'est pas pour tout de suite
2) pour réussir les raids de haut niveau, on "déplace" généralement les membres de bas de tableau pour laisser la place à de "gros bras". De ce fait, en bas de tabelau dans chaque guilde certains présentent un petit retard en vignettes de raids.

C'est un truc qui me chiffonne un peu depuis quelque temps et je réfléchit à un moyen de permettre à ceux qui ont "loupé" les derniers raids de se mettre à jour... On en reparlera.
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Re: Raids de guilde et album

Message  Mlle E Lun 31 Déc - 9:45

DarkElder a écrit:2) pour réussir les raids de haut niveau, on "déplace" généralement les membres de bas de tableau pour laisser la place à de "gros bras". De ce fait, en bas de tabelau dans chaque guilde certains présentent un petit retard en vignettes de raids.

Ah ouais... Et comme je suis touuut en bas, c'est vraiment pas pour tout de suite Laughing

Je me posais la question parce que c'est principalement ce qui me manque dans mon album, les monstres de raids et de donjons mais aussi les derniers équipements légendaires de toutes les classes. D'ailleurs, j'en profite pour poser une deuxième question : à partir de quel niveau on peut les " débloquer " ? Oui, je suis maniaque et ça me stresse de voir tous ces points d'interrogation dans mon album... Razz
Mlle E
Mlle E
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Re: Raids de guilde et album

Message  Shenan Lun 31 Déc - 11:16

Il suffirait d'aller aider d'autres guildes plus basses avec ceux ayant zappé les donjons pr cause de déplacement non?

Shenan
Maitre(sse) des raids
Maitre(sse) des raids

Messages : 194
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Re: Raids de guilde et album

Message  Lordlucifer Lun 31 Déc - 11:40

Si par exemple, on lance un raid mais qu'on le perd, l'album ce met a jour quand même ou pas ?
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Re: Raids de guilde et album

Message  DarkElder Lun 31 Déc - 14:29

Lord : non, si on perd, que dalle.

Shenan : oui, c'est en gros l'idée.

Mlle E : pour avoir une idée du lvl nécessaire, regarde les levels indiqués dans l'annuaire, c'est significatif.
Très grossièrement, c'est pour les 4 derniers objets de chaque catégorie respectivement 95, 120, 160, 210
Avec quelques variations possibles, mais c'est globalement le schéma...


DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde et album Empty Re: Raids de guilde et album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum