AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règlement du forum

2 participants

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  DarkElder Sam 17 Mar - 13:39

Règlement du forum de l'AllianZ

Comme pour tout forum, il est interdit sous peine d'exclusion immédiate de tenir des propos condamnables par la loi française, dont (sans être exhaustif) racistes, xénophobes, homophobes, pédophiles, etc.
Tous propos politiques ou religieux n'y ont non plus pas leur place.

Sauf la partie publique Candidature, ce forum est un espace de discussion privé : toute divulgation des propos échangés tombe sous le coup du viol de de correspondance privée.

Les tutoriels, annuaires et autres informations d'aide au jeu sont couverts par la législation sur la propriété intellectuelle (article L-122 et suivants). Toute reproduction par un moyen quelconque sans autorisation et si celle-ci est accordée sans citation de la source est une contrefaçon sanctionnée par les articles L-335.2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Seul un administrateur du forum est habilité, après accord de l'auteur du texte incriminé, à accorder cette autorisation.


Dernière édition par DarkElder le Sam 17 Mar - 16:01, édité 2 fois
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message  djerhom Sam 17 Mar - 15:54

Mouhahaha, qu'on se le dise, je suis habilité Smile

(la preuve, le sujet est verrouillé et je peux écrire dedans . . .)

ceci dit, je suis un peu d'accord avec DE
nos tutos sont partis d'une initiative de urgl sauf erreur de ma part, puis enrichis par de nombreux membres de nos guildes
mais voir le résultat de nos efforts recopié par des indélicats qui n'ont fait que passer chez nous est révoltant . . .

continuons, etre copié est aussi quelque part la preuve de notre excellence Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum