AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

3 participants

Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Paiway Ven 23 Sep - 19:34

Bonjour,

Je me nomme Paiway, je suis un éclaireur de niveau 108. (J'ai pris 2 niveaux en 2 jours) Je suis très actif sur le jeu, je suis souvent sur le chat de guilde, je n'utilise pas de langage SMS.. (Je trouve ça nul.) J'aimerais faire des grands combats à vos côtés et j'espère pouvoir aider la guilde dans son développement.

Pseudo : Paiway
Type : Éclaireur
Niveau : 108
Monture : 30%
Album : 23%
Force : 1006
Habilité : 2620
Intelligence : 782
Endurance : 1202
Chance : 1008

Cordialement Paiway.

Paiway
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  djerhom Sam 24 Sep - 2:30

Analyse du djer :

niveau 108 : ok
monture 30% : ok
album un peu faible, avec les tutos du forum, ca devrais progresser . . .
équipement : pas mal

Donc toutes les conditions sont remplies (et surtout une présentation en bon francais . . .), par contre, que vas devenir ta guilde "star du foot" dont tu est le MG ???

Vu ton lvl, je t'envoie une invitation non pas chez les plaies mobiles, mais chez les dragons legendaires, via wazzard
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Paiway Sam 24 Sep - 6:12

La guilde Star du Foot devient inactive c'est pour cela que je pars. Il reste : Maxouu31,Mulo0 et Pargio qui sont les plus actif restant. J'ai tenus quelques semaines comme ça mais je préfère les guildes actives..

Par contre puis-je refuser d'aller chez les Dragons legendaires pour aller chez Les Plaies Mobiles ?

Paiway
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Paiway Sam 24 Sep - 6:54

Je viens de passer niveau 109, et j'ai pris 3 niveaux en 3 jours. Wink


Paiway
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  DarkElder Sam 24 Sep - 7:03

Paiway a écrit:Par contre puis-je refuser d'aller chez les Dragons legendaires pour aller chez Les Plaies Mobiles ?
Ma foi... Nous essayons d'étager les guildes, et pour le moment si pour des raisons historiques si les Plaies sont devant ça ne devrait plus durer très longtemps. Le but est d'essayer de regrouper les joueurs de même niveau pour en faire ressortir les meilleurs, qui progressent jusqu'aux Yapluka...
Lord Lucifer et Wazard décideront, mais j'avoue ne pas être très favorable à ce souhait, contraire à la philosophie de l'AllianZ....
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Lordlucifer Sam 24 Sep - 7:09

Paiway été l'ancien compte de ma copine que j'ai ensuite donné ( vus qu'elle en avais marre), et tu as été innactif, voila pourquoi je t'ai viré de la guilde, toi et ton autre compte, donc pour moi désolé, mais ce seras ou chez les dragons, ou rien ^^
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Paiway Sam 24 Sep - 7:10

Je vais rejoindre les "Dragons Legendaires" alors ça ne me dérange pas, en plus ça va me permettre de faire connaissance. Wink Je les rejoindrais vers 20 heures. (Après le Raid de ma guilde)

Paiway
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Paiway Sam 24 Sep - 7:14

[quote=Lordlucifer]Paiway été l'ancien compte de ma copine que j'ai ensuite donné ( vus qu'elle en avais marre), et tu as été innactif, voila pourquoi je t'ai viré de la guilde, toi et ton autre compte, donc pour moi désolé, mais ce seras ou chez les dragons, ou rien ^^[/quote]

Désolé d'être passé inactif, mais entre le brevet, les vacances et tout le reste je pouvais pas m'occuper de Paiway. Notoum n'était plus a moi je l'avais donné... Mais je comprends ta décision et je vais rejoindre les "Dragons Legendaires". Wink

Paiway
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Lordlucifer Sam 24 Sep - 7:15

Un simple mp aurait été sympa, pour prevenir au moins, ca ne coute rien, bref, bienvenue dans l'AllianZ bounce
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Paiway Sam 24 Sep - 7:18

Désolé de n'avoir pas prévenus mais mes parents ont été strict...pas d’ordinateur pendant pendant la révision brevet et les vacances je n'avais pas de connexion internet, mais bon c'est le passé. Merci, je rejoins les Dragons Legendaires ce soir vers 20 heures après le Raid de ma guilde.

Paiway
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  djerhom Sam 24 Sep - 10:29

Dans tous les cas, bienvenue dans l'allianz, et si il reste des actifs dans ta guilde, qu'ils se présentent, le djer jugera, mouhahaha Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles" Empty Re: Paiway postule chez "Les Plaies Mobiles"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum