AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

proposition de recrutement chez les yapluka

4 participants

Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty proposition de recrutement chez les yapluka

Message  irmat Mar 30 Aoû - 15:45

bonjour,

j'ai vus le minimum des rangs pour etre recruté, mais je tente on sait jamais...

je me présente je suis irmat un breton d'une trentaine d'années exilé actuellement sur bordeaux.
je suis un guerrier rang 144, dont 81 donjon effectué
je ne consomme plus de bière, bien qu'il m'en reste toujours pour des potions de vie et ma monture 30%.
je me ballade depuis le debut entre divers guildes, qui soit exploses d'elles même donc obligés de partir (3 fois) soit l'ambition ou le caractère de la guilde ne me plait pas (1 fois).

pourquoi vous : en lisant votre histoire de guilde, au final je m'y retrouve un peux comme je l'ai expliqué avant, des aventures même périlleuse forge le caractère et allie forcement les meilleurs et les motivés.

PS: j'ai egalement une guilde sur le S2 ou je suis chef (guilde BZH) j'ai donc deux comptes, et pas de soucis pour gerer les deux, ça fait déjà plus d'un an que je fonctionne ainsi

je m'en remet donc a vous pour décider de mon destin, quelques soit la reponse longue vie a vous et vos alliances

irmat

irmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  DarkElder Mar 30 Aoû - 16:04

Bonjour
Qui ne tente rien n'a rien....
Mais les règles sont hélas strictes, donc la proposition ne pourra concerner que les MageekZ pour le moment.
Niveau 144 sans bière et monture 30 %, c'est en gros 3 semaines pour atteindre 150 et passer chez les Yapluka....
Comme le confirmera probablement le DRH, autres critères remplis...
Moi ça me va Smile

DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  nao4 Mer 31 Aoû - 6:47

Je crois que DE a résumé, il faut passer par les MageekZ avant d'arriver chez les Yapluka, et donc attendre mini 3 semaines, sauf si tu bois de la bière là ton délai sera raccourci, car tu atteindras le niveau plus rapidement .
Si cela t'intéresse toujours, tu le stipules, et un officier de MageekZ t'enverra une invit.
Cordialement ,
Nao4
nao4
nao4
Vétéran
Vétéran

Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : Mal au nez

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  irmat Mer 31 Aoû - 10:51

merci pour vos réponses, je vais donc attendre d'atteindre les 150 et revenir vers vous, je suis actuellement chez les REZ, le temps de leur dire au-revoir je serai 150 ;o)

je reviendrai donc en temps voulut.

irmat

irmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  DarkElder Mer 31 Aoû - 16:39

Comme tu veux. Les bonus sont au même niveau et ça te permettrait de faire connaissance avec quelques membres qui devraient grimper presque en même temps que toi, mais c'est toi qui voit !
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  djerhom Mer 31 Aoû - 17:36

Analyse du djer

bonne candidature, mais lvl 144 . . .
tout est bon à par ca pour les yapluka . . .

étant vannetais (ile aux moines, ar izenah) j'ai un petit faible pour lui, et je préconise les yapluka (j'ai honte)

lucius et letatou déciderons . . .

djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  nao4 Mer 31 Aoû - 20:49

Moi je préconise non pour les Yaplukas, pas avant le niveau 1502, quand on rentre dans l'allianz, c'est comme rentrer dans les ordres...tu devrais le savoir, avec l'île....aux moines Wink
nao4
nao4
Vétéran
Vétéran

Messages : 97
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : Mal au nez

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  djerhom Jeu 1 Sep - 2:59

Bon, vas pour les mageekz alors,
moi quand on me parle de ma bretagne natale, je perds mon objectivité, mouhahaha Smile

are breitzh ! ! !

djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  irmat Jeu 1 Sep - 12:30

hâte de vous rejoindre, je vais faire vitev;o)
2 donjons a effectué d'ici peux, ca va allez vite

irmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty bientot pret

Message  irmat Lun 19 Sep - 10:46

salut,

je suis bientôt dispo si vous voulez toujours de moi, d'ici pas longtemps je suis a vous Smile

irmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  DarkElder Lun 19 Sep - 11:41

Pour le moment, aucune modification par rapport à ce qui a été dit. Ca reste valable : candidature recevable à partir du level 150.
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  djerhom Lun 19 Sep - 16:55

re analyse du djer . . .

lvl 148 : oui pour les mageekz, mais pas pour les yapluka
monture : ok
album : 69% : un peux faible vus ton lvl, mais les tutos peuvent regler ca . . .
équipement : pas mal . . .

Donc, ma conclusion :
il serait bien que tu fasse un petit stage chez les mageekz avant de venir chez les yaplukas . . .


djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  Sqwizzy Lun 19 Sep - 17:04

irmat a écrit:salut,

je suis bientôt dispo si vous voulez toujours de moi, d'ici pas longtemps je suis a vous Smile

Si je traduis correctement l'esprit: il est bientôt lvl 150 et attendra donc ce lvl pour être dispo "pour nous"

study
Sqwizzy
Sqwizzy
Vétéran
Vétéran

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Dans son atelier

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  djerhom Lun 19 Sep - 17:07

oui, mais dans l'esprit, il doit passer par les mageekz . . .
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty arfff

Message  irmat Lun 19 Sep - 17:07

oui pour l'album je ne m'en suis pas du tout occupé, mais je pense le faire prochainement (long et chiant mais indispensable).
pour ce qui est du stage chez les mageekz on va éviter vus que je suis chez les REZ et que la progression est constante, ça serait une perte de bonus pour mon perso.

voila a vous de voir, vous avez le temps, je ne suis pas encore 150, ca ne devrais pas tarder

cordialement

irmat

irmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty pas dans l'esprit

Message  djerhom Lun 19 Sep - 18:01

He bien donc, malgré que ce soit un breton, ma réponse est non
lvl 150, c'est bien mais ce n'est pas tout, accepter d'ètre membre de l'allianz et donc de passer par les mageekz (qui, soit dit en passant vont bientot avoir les bonnus correspondant à leur rang . . .)
donc, pas dans l'esprit de l'allianz, "moi dans la guilde une ou nulle part"
donc pour moi, ce seras nulle part, dommage tu avais l'air bon, mais ton état d'esprit ne me plais pas . . .

djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty demat

Message  irmat Mar 20 Sep - 16:05

demat,

dommage vous m'aviez l'air bien cool, je ne vous ai pas oublié après un premier refus du a mon niveau que je savais trop bas. mais je me suis promis de ne pas refaire la même erreur c'est a dire de ne plus accepter les alliances, je l'ai fait chez les Hémophiles, je suis resté 5 mois sans jamais voir d’évolution pour la guilde ni pour mon perso.
Je dirai donc tampis pour nous, vous pouvez classer ma proposition en refus.

longue vie en tout cas a votre guilde, vous êtes certainement sur le bon chemin. on se retrouvera donc sur le champ de bataille

a plus

irmat le breton

irmat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  djerhom Mar 20 Sep - 17:19

Déésolé irmat, mais la proposition de base était d'aller faire un "stage" chez les mageekz, tu as dis non, donc ma réponse à été non aussi . . . Sad
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  djerhom Mar 20 Sep - 17:53

bon tu a eu une invit des dragons . . . on verra après . .. Smile
même si je n'ai pas l'air cool, je suis breton et j'aime mes guildes, donc parfois je suis "rigide"
ça ne veux pas dire que je ne suis pas capable de changer d'avis,
prouve moi chez les dragons que tu est un vrai membre de l'allianz, après, toutes les portes te seront ouvertes Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

proposition de recrutement chez les yapluka Empty Re: proposition de recrutement chez les yapluka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum