AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Annuaire complet pour objets de valeur

+2
DarkElder
LeTatou
6 participants

Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Annuaire complet pour objets de valeur

Message  LeTatou Mer 11 Jan - 11:01

Cette liste est la compilation de la liste dite "Milice de Mirodin" (en réalité une liste créée par les Rollistes et transmise par un transfuge indélicat), de l’annuaire créé par l’AllianZ, d’éléments fournis gracieusement par les Moustiques hémophiles et des images rassemblées par Gygarnar.


Faites vivre cette liste !
Malgré les précautions prises, il peut arriver qu'un joueur ait disparu, ait changé d’équipement ou qu'une faute ait été commise en recopiant son nom.
À ça, plusieurs solutions :
1 - la pire, vous ne dites rien et passez à un autre équipement.
2 - à peine mieux, vous cherchez vous-même pour compléter _votre_ album sans rien dire.
3 - presque pareil, mais finalement plus constructif, vous signalez l'erreur, et passez à autre chose.
4 - Si toutefois vous êtes un membre efficace et désireux de participer à l’effort collectif, vous cherchez, trouvez et signalez à la fois l'erreur et le remplacement proposé.
Une fois la modification faite, votre post de signalement disparaitra.

Une dernière chose : faites quand même attention au niveau des gens que vous attaquez. Certains objets ne se trouvent que chez des persos de niveau élevé à très élevé…

Colliers :
Pages 1/2 :
Pages 3/4 :
Pages 5/6 :
Pages 7/8 :
Pages 9/10 :
Page 11 :
Pages 13/14 :
Pages 15/16 :
Bagues :
Pages 17/18:
Pages 19/20:
Pages 21/22:
Page 23/24:
Pages 25/26:
Pages 27/28:
Porte-bonheurs :
Pages 29/30:
Pages 31/32:
Pages 33/34:
Pages 35/36:
Pages 37/38:
Pages 39/40:
Pages 41/42:
Pages 43/44:
Pages 45/46:
Page 47 : :
Pages 49/50:
Pages 51/52:


Dernière édition par LeTatou le Mar 7 Fév - 5:34, édité 1 fois
LeTatou
LeTatou
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 231
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 55

http://letatou.com

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Re: Annuaire complet pour objets de valeur

Message  DarkElder Dim 5 Fév - 19:32

JASON78970 a écrit:la Bague Crane numéro 3: j'ai regarder personne ne l'a entre ces deux personnages NEO PROTECT et stamped ne l'ont pas trouver quelqu'un d'autre!!! et au plus vite svp
Pardon ? Tu te sers d'un truc que certains ont mis longtemps à faire, et tu te permets de donner des ordres ?
Une semaine de ban (et plus si affinités).
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Re: Annuaire complet pour objets de valeur

Message  skiele Sam 1 Déc - 19:05

hello
il me manque le collier gros diamant 4; le vaelstraz en question n existe plus... je ne sais pas comment vous faites pour trouver les mecs mais si qqn a une solution de remplacement je suis preneur

Edit DE : Vaelstraz existe toujours et à toujours le collier. 2 autres noms ont été ajoutés dernièrement.

skiele
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Re: Annuaire complet pour objets de valeur

Message  Guildert Ven 7 Déc - 20:33

Page 44 :

- Bâton inutile : JAKS, gordon schumway les deux ne l'ont plus je cherche encore deux remplaçant à l'heure actuelle.

"jesuislenain" en remplacement. J'ai déjà eu assez de mal à en trouver un, je chercherais un autre plus tard si j'ai le temps. D'autant plus que ce joueur semble actif (aigle-dragon).


Pour ta réponse Skiele on cherche pseudo par pseudo dans le panthéon jusqu'à trouver.

"Jaks" retiré. Merci

Guildert
Cadet
Cadet

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Re: Annuaire complet pour objets de valeur

Message  Linaya Jeu 3 Jan - 8:37

ajout de joueurs un peu moins fort et plus bas dans le panthéon :

Page 27 - Bague ultime "Anneau démoniaque de l'infamie" : Arrancars (108)

Edit 18/02 : ajout sur le 1er post de plusieurs pseudos pour l'avant dernier objet ultime. Je n'ajoute pas Arrancars vu qu'il est passé niveau 111 et qu'il a désormais une monture , c'est donc un joueur actif et son pseudo ne servira qu'à ceux qui cherchent cet objet en ce moment (même s'il garde longtemps cet équipement, il sera vite à un niveau trop haut).


Dernière édition par Linaya le Lun 4 Mar - 6:24, édité 1 fois
Linaya
Linaya
Parti !
Parti !

Messages : 248
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Re: Annuaire complet pour objets de valeur

Message  Baronkaskou Mar 24 Juin - 20:23

Page 7
Collier de crânes
5. tywalker -> A remplacer par Unamed (niv 121)


edit: ok merci, remplacé

Baronkaskou
Cadet
Cadet

Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annuaire complet pour objets de valeur Empty Re: Annuaire complet pour objets de valeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum