AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  babadu32 Sam 24 Déc - 11:43

Je suis niveau 60, je joue tous les jours donc actif. Album de maniaque : 60.24%. J'ai toujours une monture -30%. Je souhaite rejoindre la guilde parce que je l'avais quittée pour 2 semaines pour aider les amis de mon ancienne guilde, "Gloire aux Planctons".

Voilà la description est faite et je pense que tout est en ordre. J'attends l'envoi du post si tout est accepté et je quitterai les Planctons après l'envoi du post pour les prévenir (pas comme j'ai fais il y a 2 semaines).

babadu32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  ozos Sam 24 Déc - 19:29

Bonne candidature je trouve ^^

un album à 60% est excellent pour son niveau

allez prenez-le Smile

ozos
ozos
Parti !
Parti !

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  DarkElder Sam 24 Déc - 19:50

En ce qui me concerne :
- a quitté les Plaies pour aller aider son ancienne guilde fort précipitamment, avant accord de son maître de guilde
- album à + de 60 certes, mais très faible progression depuis son départ (3 % en 15 jours). Le niveau précédent étant largement dû à notre annuaire...
- classe 4 depuis qu'il est suivi dans les stats (8 semaines).

Mon avis est défavorable, mais Lord Lucifer est souverain dans sa guilde...
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  djerhom Dim 25 Déc - 5:28

Lordlucifer décidera . . .
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  babadu32 Dim 25 Déc - 17:38

De ta presque raison pour l'album mais je suis partir précipitamment pendant la dernière semaine et j'ai n'ai pas pu jouer Sad .

Après ta raison, c'est à Lord de décider farao

babadu32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  Lordlucifer Dim 25 Déc - 20:59

DE a tout dit... désolé.

Bonne continuation a toi.

Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  babadu32 Lun 26 Déc - 9:32

Bon bah je vous dis tous au revoir alors Sad ...

Bonne continuation, joyeux Noël, bonne année et bon jeu !!

babadu32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles " Empty Re: Demande d'adhésion a la guilde " Les Plaies Mobiles "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum