AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mlle E postule !

3 participants

Aller en bas

Mlle E postule ! Empty Mlle E postule !

Message  Mlle E Sam 29 Déc - 0:25

Bonjour, ou plutôt bonsoir à toutes et à tous ! Very Happy

Voilà, je me permets de poster ici ma candidature, en ne sachant pas très bien où j'aurai le plus ma place (Les Plaies Mobiles ou Mageekz), je vous laisse statuer là-dessus ! J'ai commencé à jouer il y a quelques années maintenant, influencée par ma famille qui y est devenue accro et je suis très longtemps restée fidèle à notre petite guilde, ce qui explique notamment que je n'aie toujours pas passé la barre des 200 ! Razz

Donc je me présente, Mlle E, démone de niveau 163. Je prends une monture à -30% les trois quart du temps mais j'hésite pas me la péter avec un dragon de temps en temps, histoire de donner un bon coup de collier. Avec beaucoup de patience (et surtout parce que ça m'amusait beaucoup), j'ai réussi à monter mon album jusqu'à 95%. Je participe, sauf empêchement IRL, à tous les combats de guildes, donjon, etc...

Pourquoi je veux quitter ma guilde ? Comme je le disais, je suis longtemps restée avec des membres que je côtoie IRL, et c'est naturellement que j'en aie suivi certains quand on a commencé à migrer vers d'autres guildes plus puissantes. Aujourd'hui, je me retrouve dans une guilde qui m'apporte tout ce qu'il me faut pour évoluer rapidement mais où je ne retrouve pas le même fun qu'à mes débuts.

Voilà ! Merci de l'intérêt que vous porterez à ma candidature et je m'arrête là sinon on va encore m'accuser de fayotter...


Mlle E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mlle E postule ! Empty Re: Mlle E postule !

Message  DarkElder Sam 29 Déc - 6:39

Bonne présentation, bon perso.
Avis favorable pour MageekZ.
Taupi/touki (ou un autre off), à vous de jouer.
Bienvenue !
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Mlle E postule ! Empty Re: Mlle E postule !

Message  Lordlucifer Sam 29 Déc - 9:02

Fayotte !



C'est tout ce que j'ai à dire.
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mlle E postule ! Empty Re: Mlle E postule !

Message  Mlle E Sam 29 Déc - 16:36

Merci ! Ravie de faire partie de la bande ! Very Happy
Mlle E
Mlle E
Cadet
Cadet

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mlle E postule ! Empty Re: Mlle E postule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum