AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

3 participants

Aller en bas

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ  Empty Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

Message  Cirtizen Sam 26 Mai - 19:42

Salut à tous.

Tout d'abord petite présentation irl :
Je m'appelle Sébastien, j'ai 20ans, et je suis actuellement en deuxième année de DUT informatique (bientôt fini d'ailleurs).

IG :
Cirtizen est guerrier qui a été créé vers le 15-20 septembre 2011, soit il y a un peu plus de 8 mois, et est actuellement niveau 146,
Je sais bien qu'il me manque 4 niveau pour entrer dans votre alliance, mais avec mon album de maniaque rempli à 84,88% + vos bonus de guilde et avec la monture 30%, les 4 niveaux manquant se gagnerons assez vite (pour ne pas dire très vite).
Ensuite si besoin, ça ne me dérange pas d'acheter quelques champignons pour prendre la monture 50% et boire quelques verres à la taverne pour monter niveau 150 encore plus vite.

Je ne recherche plus d'objet pour mon album depuis quelques mois maintenant, mais je pense reprendre la recherche et monter à 93-95% d'ici un petit mois.

Ensuite, pourquoi quitter mon alliance actuelle et vous rejoindre ?
Je souhaite quitter mon alliance actuelle pour le simple fait qu'il ne s'y passe absolument plus rien, plus de guerre, plus de donjon. En allant voir mon perso vous verrez que je suis officier et vous diriez que je pourrais en lancer des guerres ! Certes, mais le problème est ensuite le manque d'activité, quasiment personne ne s'enrôle.

Pourquoi vous ?
Vous avez l'air plutôt actif vu votre classement,
Vous êtes nombreux grâce au fait que ce n'est pas une alliance, mais quatre.

Ensuite, pour moi une alliance ce n'est pas à sens unique, si je vous apporte quelque chose, il faut en retour que vous m'apportiez quelque chose,
Donc je vous apporte ma forte activité, (je fait tous les jours mes quêtes à 100%, pas de perte non mais !) donc je m'enrôle dans la mesure du possible, pour toutes les guerres et donjon de guilde.
Et que pouvez vous m'apporter ? Tout d'abord de l'activité de la part de l'alliance, puis comme ce que tout joueur recherche, de bon bonus de guilde.

En espérant pouvoir vous rejoindre d'ici peu de temps.
Cirtizen

Cirtizen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ  Empty Re: Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

Message  djerhom Dim 27 Mai - 4:07

Analyze du djer :

Lvl 146 : ok
monture 30% : ok
album 84,88% : ok
équipement : ok

Donc la réponse est : ok (quelle surprise, mouhahaha : )
oui, mais ou ? dragons ou mageekz ?
lvl 146, je vais donc lui envoyer une invitation chez les dragons, mais au vu de la qualité de sa demande, si nao souhaite le récupérer dès maintenant, je n'y vois pas d'objection Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ  Empty Re: Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

Message  Cirtizen Dim 27 Mai - 8:32

Bonjour djerhom,

Je te remercie pour l'invitation déjà envoyé.
A tout de suite IG.

Cirtizen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ  Empty Re: Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

Message  DarkElder Dim 27 Mai - 8:47

Il faut respecter les critères. Et ce d'autant plus que le seuil MageekZ ne devrait pas tarder à remonter....
Effectivement, 4 niveaux cela ne va pas être très long... Et ça risque d'être bientôt la fête chez les Dragons, donc ce ne sera pas forcément désagréable d'y être.
Donc bienvenue chez les Dragons et à très bientôt chez MageekZ...
DarkElder
DarkElder
Vétéran
Vétéran

Messages : 1158
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 111

http://www.orignal.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ  Empty Re: Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

Message  Sqwizzy Dim 27 Mai - 9:01

Si toutes les candidatures pouvaient être de cette qualité ... sunny
Sqwizzy
Sqwizzy
Vétéran
Vétéran

Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Dans son atelier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ  Empty Re: Candidature de Cirtizen pour rejoindre l'alliance MageekZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum