AllianZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature chez Les Plaies Mobiles

2 participants

Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  sylvain Ven 4 Nov - 20:29

Salut , je m'appelle fouranus dans le jeu ( à ne pas prendre en compte dans le jugement svp) ,je suis de niveau 54 et j'ai la monture 30% . J'ai malheureusement un album de maniaque un peu (voir très) faible : 37.47% . J'aimerais venir parce que j'ai un amis qui est venu chez vous très récemment , c'est Ehlias . Et puis je voudrais venir pour progresser plus rapidement (autant en niveau que dans l'album) , je suis très souvent connecté au minimum une heure par jour .

Donc voilà j’espère que vous m'accepterez , merci et bon jeu Very Happy

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  Lordlucifer Ven 4 Nov - 20:35

Bonsoir,

Il y a donc des jours ou tu fais pas toute ta soif d'aventure ?

Tu viens chez nous uniquement pour augmenter ton album et avoir une guilde avec de gros bonus or et xp ?
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  sylvain Ven 4 Nov - 20:42

Ben pour la soif d'aventure là j'étais en vacances donc je la finissais tous les jours mais lundi je reprends les cours alors je vous cache pas qu'il arrive que je manque de temps désolé . Sad

Sinon pour les motivations je dirais que une guilde sa sert un peut à avoir les bonus quand même et sinon Ehlias c'est un vrai amis que je connais en dehors du jeu. Wink

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  djerhom Sam 5 Nov - 4:58

Analyse du djer :

lvl 54 : ok
monture 30% : ok
album 37,47% : moui sans plus, mais avec nos tutos . . .
équipement : pas mal

Conclusion : dispose d'un ami dans la guilde et parle en bon francais, cependant, vu son rhytme de jeu, sera sans doute en classe 4, mais privilégier ses études au jeu, je ne suis pas contre . . . a toi de décider, lord Smile
djerhom
djerhom
Vétéran
Vétéran

Messages : 517
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 62
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  Lordlucifer Sam 5 Nov - 7:13

Invite envoyé ^^


ps : les membres Fiddelsticks et Heimer sont il actif ou pas ?

SI ils le sont dit le moi, que je prenne contacte avec eux voir si ca les branches de venir skouater ^^
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  sylvain Sam 5 Nov - 10:14

merci beaucoup ^^

Euh en fait Heimer et Fiddelsticks était des multicomptes honteusement crées pour aider mon ancienne guilde , désolé . je viens de les supprimer...

sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  Lordlucifer Sam 5 Nov - 10:37

Ah d'accord, bon bah tant pis ^^'
Lordlucifer
Lordlucifer
Vétéran
Vétéran

Messages : 359
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chez Les Plaies Mobiles Empty Re: Candidature chez Les Plaies Mobiles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum